Nous connaître

Un syndicalisme de construction sociale

La CFTC a été créée au tout début du XXe siècle, en 1919. Dès le départ, elle a défendu l’idée d’un syndicalisme de construction sociale axé sur le dialogue, la négociation et l’obtention de droits en faveur des salariés. En effet, dans beaucoup de cas, les plus grandes avancées sociales se font par le biais de la négociation.

AVEC LA CFTC, NEGOCIATION ET MEDIATION D’ABORD

Grace à leur capacité de propositions et d’analyses, nos négociateurs apportent des pistes de progrès à la Direction de Téléperformance pour le plus grand bénéfice des salariés.

La CFTC est un syndicat ouvert au dialogue et à la négociation, pas en position de refus systématique et dans une attitude de dénigrement.

CHANGEZ D’AVIS SUR LE SYNDICALISME, VOTEZ CFTC

La CFTC Téléperformance, c’est un peu comme une grande Famille de salariés de Téléperformance, ouverts, conviviaux et compétents, qui font chaque jour le choix du DIALOGUE SOCIAL CONSTRUCTIF plutôt que de l’affrontement systématique avec la Direction.

  • Nous refusons les positions automatiques de refus d’un projet du moment qu’il vient de la DRH
  • Nous refusons la politisation de certains syndicats qui axent leurs actions sur des menaces de grèves, des expertises économiques et sociales facturées à prix d’or, des blocages des CSE par le biais de questions redondantes et le plus souvent inutiles…
  • Nous voulons que les choses bougent en faveur des salariés
  • Nous refusons les forces qui empêchent toute possibilité d’avancer.

LA CFTC, TOUJOURS LÀ POUR VOUS

Chaque adhérent, chaque militant, chaque dirigeant a apporté sa pierre à cette histoire. Chacun continue à l’écrire. Une histoire partagée qui donne du sens à nos actions présentes et alimente notre réflexion pour l’avenir et les formes de notre engagement.